lundi 4 mai 2009

Ouverture du Blog


Ça y est, je dévierge le blog!

Au départ, Amaz-Ink Tattoo est un studio de tatouage et de perçage situé à Beloeil au Québec. En fait, pas n'importe quel studio... on est les meilleurs.

Après avoir créé le site internet l'été passé, j'ai décidé de faire passer le studio à un niveau technologique supérieur, la blogosphère. Question de toujours évoluer, l'an prochain je songe sérieusement à faire investir Mathieu, le propriétaire, dans l'achat d'une glacière-trotinette-électrique.

Alors, avec ce blog, il faut s'attendre à quoi? Je mettrai en ligne, sur une base que je souhaite assez régulière, diverses informations sur le tatouage, le percing, les modifications corporelles et plus encore. En gros, sur tout ce qui passionne Amaz-Ink Tattoo. Si je trouve des gens assez «game» j'ajouterai même des Profils Clients. Que tous les Miami Ink et L.A. Ink de ce monde aillent se rhabiller, les personnes qui fréquentent notre studio ont bien plus qu'un bikini à offrir!

Je vous dit donc à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire